Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Marketing

Trophées Content Marketing 2021 : qui sont les lauréats ?

Publié par Fiona Gentilleau le

La première édition des Trophées Content Marketing, qui s'est déroulée le 25 mars, mettait en compétition marques et agences parmi 7 catégories différentes : Audio, Collaborations, BtoB, Event, Influence, Vidéo et Social Media. Retrouvez le palmarès de l'évènement !

Je m'abonne
  • Imprimer
Event : Comme Une Bavarde et Le Jardin Retrouvé mènent une opération séduction

Comme une Bavarde et Le Jardin Retrouvé remportent l'or dans la catégorie Event. À l'occasion des 45 ans de la marque, l'agence Comme une Bavarde a créé un évènement pour relancer l'image du Jardin Retrouvé dans les médias. La présentation était accompagnée d'un panier d'expériences livré à domicile à 21 journalistes et influenceuses avec des bouchées réalisées par la cheffe Jennifer Taieb, des madeleines, un sirop, une serviette de table brodée par la femme du fondateur et un set découverte de 10 parfums.

Easypharmacie prend l'argent. La marque se place en seconde position en réunissant 30 influenceurs, non rémunérés, pour participer à une opération de marketing d'influence. Ils ont dû tester plus de 50 produits et élire 1 produit dans chacune des 12 catégories à l'issue de plusieurs mois de test. L'objectif ? Accroître sa visibilité, sa notoriété, améliorer son image et mettre en avant son expertise tout en générant du trafic et des conversions.

Brainsonic et Microsoft obtiennent le bronze avec leur évènement live 24H Holographic Surgery. Une plateforme web a été mise en place pour diffuser le live à travers le monde entier. L'événement a été partagé sur les différents réseaux sociaux de Microsoft France ainsi que ceux des partenaires. L'objectif de Microsoft était de présenter l'utilité de ses technologies dans le domaine de la santé et des soins.

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet

Agences

Par La Rédaction

Expert français de la création d'expériences UX et UI, UX-Republic rejoint le groupe Smile, connu pour son expertise autour des technologies [...]