Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Marketing

Trophées Content Marketing 2021 : qui sont les lauréats ?

Publié par Fiona Gentilleau le

La première édition des Trophées Content Marketing, qui s'est déroulée le 25 mars, mettait en compétition marques et agences parmi 7 catégories différentes : Audio, Collaborations, BtoB, Event, Influence, Vidéo et Social Media. Retrouvez le palmarès de l'évènement !

Je m'abonne
  • Imprimer
Collaborations : BETC Fullsix et Carte Noire décrochent l'or avec leur challenge de danse

Cette année, c'est BETC Fullsix et Carte Noire qui remportent le trophée or de la catégorie collaborations. Carte Noire et BETC Fullsix dévoilent une campagne digitale, le #ChallengeCarteBlanche, un défi de danse sur une chorégraphie imaginée par Fauve Hautot. En partenariat avec Goodeed, plateforme qui démocratise le don gratuit sur internet, donc chaque participation à ce challenge a généré un don pour l'association Sport dans la Ville, sous la forme de cours de danse financés par Carte Noire.

Carat et Société Générale remportent l'argent avec leur projet d'affichages DOOH mettant en avant des professionnels de métiers divers. La banque a souhaité mettre en avant tous ces professionnels oubliés pendant la crise et leur donner ainsi plus de visibilité.

Quant à Reworld Media Connect et Yves Saint Laurent, ils décrochent la médaille de bronze. Avec une volonté de mettre en avant le nouveau visage des femmes via les influenceuses. La marque de cosmétiques a collaboré avec le magazine Biba sur le numéro de septembre 2020 et s'est déployée sur les réseaux sociaux des influenceuses.

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet

Agences

Par La Rédaction

Expert français de la création d'expériences UX et UI, UX-Republic rejoint le groupe Smile, connu pour son expertise autour des technologies [...]