Trophées Content Marketing 2021 : qui sont les lauréats ?
La première édition des Trophées Content Marketing, qui s'est déroulée le 25 mars, mettait en compétition marques et agences parmi 7 catégories différentes : Audio, Collaborations, BtoB, Event, Influence, Vidéo et Social Media. Retrouvez le palmarès de l'évènement !
Je m'abonneGyro et Iveco décrochent l'or de la catégorie BtoB. Le projet permet de redorer l'image d'Iveco à travers Bruno Solo, choisit comme ambassadeur pour l'occasion, qui partage pendant 48 heures le quotidien d'un chauffeur routier, Fati, à bord de son camion S-Way. Le format éditorial façon reportage permet d'engager les cibles tout en médiatisant un nouveau regard sur la marque.
La Poste et Invox remportent la seconde place avec un dispositif complet pour se positionner sur LinkedIn. La Poste Solution Business et l'agence se sont basés sur plusieurs axes de travail avec une refonte graphique du design, une structuration des outils de pilotage, une formation des équipes ou encore des séances de partage avec des experts de LinkedIn pour optimiser au mieux les prises de paroles.
Isoskele prend la troisième place de cette catégorie BtoB avec son projet de livre d'entreprise permettant d'ancrer les méthodes de l'entreprise auprès des cibles et interlocuteurs. L'ouvrage L'empreinte des héros établit un parallèle humoristique entre les exploits des héros mythologiques grecs et les enjeux auxquels sont confrontés les dircoms.