20 ans de publicité vus par Timothée Gazeau (Volkswagen)

Publié par Mégane Gensous le

A l'occasion des 20 ans de Marketing Magazine, ceux qui font chaque jour la publicité (agences, annonceurs et réseaux sociaux) nous ont livrés leurs campagnes préférées, des plus marquantes aux plus originales. Ici, la sélection de Timothée Gazeau, directeur de la communication de Volkswagen France.

Je m'abonne
  • Imprimer
Nike Fuel Band "Counts" par R/GA et Wieden+Kennedy Portland (2012)

"L'innovation ultime : une collaboration produit/agence/communication (R/GA pour le Fuel Band et Wieden+Kennedy pour la campagne, nldr) qui débouche sur la prouesse du "product as a medium", une idée d'une redoutable simplicité basée non pas sur un insight consommateur mais un insight humain, le tout illustré par une exécution fun et remplie de pop-culture"

Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet

Agences

Par Fiona Gentilleau

Havas Group annonce, ce jeudi 17 décembre, la création d'Havas Market qui regroupe, sous une même entité, l'ensemble de ses marques dédiées [...]