Retour sur les campagnes primées aux Effie Awards 2016

Publié par Anaïs Farrugia le

Lundi 21 novembre avait lieu la 23ème édition des Effies Awards récompensant l'efficacité publicitaire. Le grand prix Effie 2016 a été décerné à Meetic pour sa campagne #LoveYourImperfections et le prix de l'agence de l'année, à Buzzman ex æquo avec Proximity Paris. Retour sur les campagnes primées.

Je m'abonne
  • Imprimer
Société Générale s'engage auprès des entrepreneurs

Dans la catégorie "communication corporate et B to B", l'effie or revient à la Société Générale et sa campagne "Entrepreneurs" signée Fred & Farid. " La crise et l'affaire Kerviel nous ont conduits à nous remettre en cause et à engager un grand plan de transformation de l'entreprise qui permettra de devenir la banque de référence en relation client ", explique Jean Bourdoncle, directeur de la marque Société Générale. Cette campagne de communication a pour objectif de mobiliser l'ensemble des collaborateurs en interne et promet une relation plus transparente avec le client. Avec le brief de la banque, l'agence a opter pour une " communication de valeur ".

Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet