Retour sur les campagnes primées aux Effie Awards 2016

Publié par Anaïs Farrugia le

Lundi 21 novembre avait lieu la 23ème édition des Effies Awards récompensant l'efficacité publicitaire. Le grand prix Effie 2016 a été décerné à Meetic pour sa campagne #LoveYourImperfections et le prix de l'agence de l'année, à Buzzman ex æquo avec Proximity Paris. Retour sur les campagnes primées.

Je m'abonne
  • Imprimer
Le passage à la TNT, présent dans l'esprit des Français

Plus de la moitié des foyers possédant au moins un poste TNT non compatible HD avait prévu de s'équiper après la sortie de la campagne de l'ANFR en janvier 2016. Lancée le 20 novembre par Publicis Consultants & Starcom la campagne "Le passage à la TNT" de l'ANFR semble avoir porter ses fruits : une enquête réalisée par l'Institut Médiamétrie montrait que les Français étaient sensibilisés aux enjeux du passage à la TNT HD. Un résultat qui lui a valu l'effie or dans la catégorie "biens durables".


Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet