Retour sur les campagnes primées aux Effie Awards 2016

Publié par Anaïs Farrugia le

Lundi 21 novembre avait lieu la 23ème édition des Effies Awards récompensant l'efficacité publicitaire. Le grand prix Effie 2016 a été décerné à Meetic pour sa campagne #LoveYourImperfections et le prix de l'agence de l'année, à Buzzman ex æquo avec Proximity Paris. Retour sur les campagnes primées.

Je m'abonne
  • Imprimer
Luttons contre le harcèlement sexiste et les violences sexuelles dans les transports

La campagne gouvernementale de lutte contre le harcèlement sexiste et les violences sexuelles dans les transports en commun a reçu l'effie or dans la catégorie " petits budgets et opérations spéciales ". Ce plan d'action est l'une des douze mesures du plan national de lutte contre le harcèlement sexiste et les violences sexuelles dans les transports en commun annoncé en 2015. Elle a été diffusée dans tout le pays à la fin de l'année 2015 et au début de l'année 2016 grâce aux opérateurs de transport, mairies, agglomérations ou afficheurs partenaires qui se sont engagés aux côtés du gouvernement pour dire " Stop, ça suffit ".


Lancement de la campagne contre le harcèlement... par Min_FEDDF

Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet