Retour sur les campagnes primées aux Effie Awards 2016

Publié par Anaïs Farrugia le

Lundi 21 novembre avait lieu la 23ème édition des Effies Awards récompensant l'efficacité publicitaire. Le grand prix Effie 2016 a été décerné à Meetic pour sa campagne #LoveYourImperfections et le prix de l'agence de l'année, à Buzzman ex æquo avec Proximity Paris. Retour sur les campagnes primées.

Je m'abonne
  • Imprimer
Burger King France passe à l'offensive

Fondé en 1954, Burger King est, avec plus de 11 millions de clients par jour dans le monde, le numéro 2 mondial du fast-food derrière McDonald's. La Maison du Whopper, se revendique, sur tous les continents, comme la référence du hamburger et a su dépasser ses objectifs en France en avalant son concurrent Quick et en multipliant ses points de ventes. Dotée d'un énorme appétit de conquête, la marque a su développer un positionnement unique, construit sur la qualité, le goût et une dimension sympathique. Accompagnée par Buzzman, Burger King n'a pas fini de nous régaler et sa stratégie globale lui vaut l'effie or dans la catégorie " distribution ".

Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet