Retour sur les campagnes primées aux Effie Awards 2016

Publié par Anaïs Farrugia le

Lundi 21 novembre avait lieu la 23ème édition des Effies Awards récompensant l'efficacité publicitaire. Le grand prix Effie 2016 a été décerné à Meetic pour sa campagne #LoveYourImperfections et le prix de l'agence de l'année, à Buzzman ex æquo avec Proximity Paris. Retour sur les campagnes primées.

Je m'abonne
  • Imprimer
Arrêtez de fumer avec Tabac Info Service

Dans la catégorie "communication publique santé et prévention", l'effie or revient à Santé Publique pour sa campagne " Tabac Info Service ". Composée de 3 spots cette campagne met en lumière l'implication de Tabac Info Service face au fléau du tabac et propose des solutions faciles et pratiques pour aider à arrêter de fumer avec un site, un numéro d'appel 39 89 et une appli.


Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Agences

Par Fiona Gentilleau

Chaque vendredi, découvrez notre récap' des compétitions et des appels d'offres remportés par les agences, les régies publicitaires et les prestataires [...]