[Retailoscope] DS World Paris, le flagship de DS

Publié par Christelle Magaud le

DS c'est à la fois une marque et un modèle automobile mythique. Le DS World Paris est l'écrin de cette histoire. Visite guidée d'un lieu de prestige.

Je m'abonne
  • Imprimer
Bienvenue dans un lieu inspiré du luxe à la française

Une atmosphère feutrée avec des codes couleurs noir et champagne, de petites touches de carmin, du velours, une multitude de pampilles, des miroirs géants au plafond dans lesquels se reflètent les voitures, un lustre spectaculaire qui couvre les trois étages, des trames en aluminium... Bref, le raffinement est de mise au DS World Paris. "La marque a vocation à rassembler les savoirs faire automobile et ceux des marques de luxe française. D'où notre volonté de présenter un bel écrin pour notre marque", insiste Julien Faux, directeur du DS World Paris.

Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet

Agences

Par La Rédaction

Expert français de la création d'expériences UX et UI, UX-Republic rejoint le groupe Smile, connu pour son expertise autour des technologies [...]

Agences

Par La Rédaction

L'agence créative Tribu (Lille Métropole) rejoint MV Group qui devient le 1er groupe français indépendant en marketing digital.