Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Marketing

A quoi ressemblent les publicités des marques sur Instagram ?

Publié par Floriane Salgues le

Plus d'un an après les États-Unis, l'application de partage de photos Instagram ouvre sa plateforme française à la publicité. Découverte des premières créations publicitaires, de Coca à Sephora.

Je m'abonne
  • Imprimer

Yves Saint Laurent casse les codes

La marque chouchoute sa communauté "parfum" sur le réseau social, grâce à une campagne vidéo autour du best-seller La Nuit de L'Homme."Lancer notre première campagne Yves Saint-Laurent sur Instagram nous offre une occasion unique de faire bouger les codes et de présenter la nouvelle communication de La Nuit de L'Homme dans un registre plus original, plus singulier et plus artistique" , commente Charlotte Franceries, DG d'Yves Saint Laurent Beauté France.


Agence: Zénith Optimédia - Performics (Publicis)
Campagne : vidéo, parfum La Nuit De l'Homme


Journaliste pour Emarketing.fr et le magazine Marketing, je parle souvent data, digital et médias sociaux. Et quand je me tais, je tweete : @FloSalgues [...]...

Voir la fiche

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet