Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Marketing

A quoi ressemblent les publicités des marques sur Instagram ?

Publié par Floriane Salgues le

Plus d'un an après les États-Unis, l'application de partage de photos Instagram ouvre sa plateforme française à la publicité. Découverte des premières créations publicitaires, de Coca à Sephora.

Je m'abonne
  • Imprimer

"La vie est un sport magnifique" de Lacoste

Lacoste fait sa pub sur Instagram ! Créative, la marque de prêt-à-porter haut de gamme teste le format publicitaire de la vidéo, avec sept épisodes inédits de 15 secondes. A l'occasion du Miami Open aux Etats-Unis, du 23 mars au 5 avril, Lacoste lance ainsi, avec MNSTR, une "brand story" dédiée au Tennis. Objectif : faire rayonner sa ligne sport, relancée en 2015 par la collection capsule ainsi qu'une raquette en édition limitée issue d'un travail artisanal de haute technologie, la LT12. Avec l'histoire "Elegance is victory", Lacoste prend le contrepied de ses concurrents et clame son message "Life is a beautiful sport". Les fans de Lacoste sont invités jusqu'à Roland Garros, à contribuer en partageant leurs photos grâce au hashtag #beautifultennis.


Agence Digital/Storytelling & Design : MNSTR Agency
Agence Agence Media : Havas Media

Journaliste pour Emarketing.fr et le magazine Marketing, je parle souvent data, digital et médias sociaux. Et quand je me tais, je tweete : @FloSalgues [...]...

Voir la fiche

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet