Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Marketing

A quoi ressemblent les publicités des marques sur Instagram ?

Publié par Floriane Salgues le

Plus d'un an après les États-Unis, l'application de partage de photos Instagram ouvre sa plateforme française à la publicité. Découverte des premières créations publicitaires, de Coca à Sephora.

Je m'abonne
  • Imprimer

Les "essentiels" d'Orange

Pour Orange, l'actualité est chargée avec la présentation d'#Essentiels2020, son plan stratégique pour les cinq années à venir. Le groupe international de télécommunications se recentre sur les "essentiels" de la vie et ce sont ces derniers qui sont mis en relief dans "Daily Moments", la campagne publicitaire imaginée pour Instagram. X-PRIME a conçu les six photos de cette campagne autour des thèmes du bien-être, de la famille, du travail, de l'argent, de la maison et du fun.

Agence Média : Havas Media International
Agence Créative : X-PRIME
Campagne :Daily moments

Journaliste pour Emarketing.fr et le magazine Marketing, je parle souvent data, digital et médias sociaux. Et quand je me tais, je tweete : @FloSalgues [...]...

Voir la fiche

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet