Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Marketing

[Pilules créatives] Quand les marques craquent pour la réalité virtuelle

Publié par Stéphanie Marius le

S'échapper d'une forêt hantée, visiter l'hôtel du film Shining, diffuser du brand content via un hologramme sur mobile... L'agence Creapills a identifié 5 initiatives qui tirent le meilleur parti de la réalité virtuelle.

Je m'abonne
  • Imprimer
Une salle de cinéma dans une simple boîte en carton

La marque Firebox s'inspire d'une tendance émergente au Japon: la création de salles de cinéma miniatures dans une boîte en carton. La marque commerciale ainsi un kit au prix de 30 euros, comprenant une boîte noire dans laquelle on peut glisser sa tête, des silhouettes de spectateurs et un emplacement pour insérer un smartphone.

Nom: Cardboard Home Cinema

Pays: Japon

Marque: Firebox


no pic

Stéphanie Marius

Chef de rubrique

Ancien professeur de lettres modernes, secrétaire de rédaction durant quatre ans et aujourd’hui chef de rubrique pour les sites Ecommercemag.fr et [...]...

Voir la fiche

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet

Agences

Par La Rédaction

Expert français de la création d'expériences UX et UI, UX-Republic rejoint le groupe Smile, connu pour son expertise autour des technologies [...]