Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Marketing

[Pilules créatives] Les marques et les créatifs jouent avec la régression

Publié par Stéphanie Marius le

Figurines en Lego, goinfrerie de bonbons, jeux avec des chatons... Ces 5 initiatives repérées par Creapills font retomber les consommateurs dans les délices de l'enfance.

Je m'abonne
  • Imprimer

Un pré-roll sous forme de rétrogaming

La marque de boissons a trouvé comment rendre ses publicités en format pré-roll (précédant les vidéos) sur YouTube plus attractives. Elle fait la promotion de son site Dew Gamer Hub, dédié au gaming, et transforme son spot en jeu vidéo rétro, dans lequel un personnage se promène sur un skateboard et doit éviter des monstres. Mountain Dew a ainsi multiplié la durée du visionnage de son spot par 12 par rapport à ses pré-roll habituels.

Pays: Philippines

Marque: Mountain Dew

Agence: BBDO Guerrero


no pic

Stéphanie Marius

Chef de rubrique

Ancien professeur de lettres modernes, secrétaire de rédaction durant quatre ans et aujourd’hui chef de rubrique pour les sites Ecommercemag.fr et [...]...

Voir la fiche

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet