Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Marketing

[Pilules créatives] Les marques et les créatifs jouent avec la régression

Publié par Stéphanie Marius le

Figurines en Lego, goinfrerie de bonbons, jeux avec des chatons... Ces 5 initiatives repérées par Creapills font retomber les consommateurs dans les délices de l'enfance.

Je m'abonne
  • Imprimer

McVities propose un chaton virtuel à l'adoption

La marque de biscuits allie aspect ludique, animaux mignons et réalité augmentée pour son application sur iPhone "iKitten". Peu surprenant mais gage de succès, le recours aux chatons crée un engagement affectif avec la marque. L'utilisateur filme son environnement et y voit apparaître un chat avec lequel il peut interagir sur l'écran de son smartphone.

Pays: Royaume-Uni

Marque: McVities

Agence: Grey London


no pic

Stéphanie Marius

Chef de rubrique

Ancien professeur de lettres modernes, secrétaire de rédaction durant quatre ans et aujourd’hui chef de rubrique pour les sites Ecommercemag.fr et [...]...

Voir la fiche

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet