Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Marketing

[Pilules créatives] Les marques et les créatifs jouent avec la régression

Publié par Stéphanie Marius le

Figurines en Lego, goinfrerie de bonbons, jeux avec des chatons... Ces 5 initiatives repérées par Creapills font retomber les consommateurs dans les délices de l'enfance.

Je m'abonne
  • Imprimer

Des sneakers en Lego

La marque Lego comptait déjà dans ses rangs de multiples constructeurs de statues en briquettes. Le designer Tom Yoo combine sa passion pour le jeu de construction avec un amour pour les sneakers célèbres (Nike Air Jordan, Adidas Superstar, Nike Air Max...). Une nostalgie rémunératrice, puisque les modèles sont en vente sur le shop de l'artiste.

Pays: Royaume-Uni

Marque: Lego



no pic

Stéphanie Marius

Chef de rubrique

Ancien professeur de lettres modernes, secrétaire de rédaction durant quatre ans et aujourd’hui chef de rubrique pour les sites Ecommercemag.fr et [...]...

Voir la fiche

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet