Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Marketing

[Pilules créatives] Les marques et les créatifs jouent avec la régression

Publié par Stéphanie Marius le

Figurines en Lego, goinfrerie de bonbons, jeux avec des chatons... Ces 5 initiatives repérées par Creapills font retomber les consommateurs dans les délices de l'enfance.

Je m'abonne
  • Imprimer

Android détourne le chifumi pour lutter contre le racisme

À l'occasion des Oscars, le système d'exploitation mobile de Google propose un spot vidéo aux allures enfantines pour dénoncer le racisme. Il met en scène les personnages de "pierre-feuille-ciseaux"contraint de subir la violence de leurs homologues. Ils finissent par s'unir pour résister à leurs adversaires. Une opération de brand content subtile et réussie.

Pays: États-Unis

Marque: Google

no pic

Stéphanie Marius

Chef de rubrique

Ancien professeur de lettres modernes, secrétaire de rédaction durant quatre ans et aujourd’hui chef de rubrique pour les sites Ecommercemag.fr et [...]...

Voir la fiche

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet