[Pilules créatives] Le marketing de la plage

Publié par le

Deux fois par mois, le site Creapills présente un dossier récapitulatif des meilleures innovations du moment et des tendances de demain. Cette fois-ci, zoom sur les opérations marketing sur la plage.

Je m'abonne
  • Imprimer
Une poubelle parlante qui incite les touristes à nettoyer les plages

Aux États-Unis, la marque Barefoot Wine et l'agence BBDO ont eu une idée pour inciter les touristes à conserver les plages propres. Une poubelle parlante, installée sur la plage, s'adresse aux touristes à chaque fois que ces derniers jettent un déchet.

La poubelle a le sens de l'humour, et a toujours un petit mot affectif pour remercier les touristes de leur geste.


Nom : Talking Trash

Pays : États-Unis

Date : septembre 2014

Marque : Barefoot Wine

Agence : BBDO

François Castro Lara, directeur éditorial Creapills

Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet

Agences

Par Fiona Gentilleau

Havas Group annonce, ce jeudi 17 décembre, la création d'Havas Market qui regroupe, sous une même entité, l'ensemble de ses marques dédiées [...]