[Pilules créatives] Le marketing de la plage

Publié par le

Deux fois par mois, le site Creapills présente un dossier récapitulatif des meilleures innovations du moment et des tendances de demain. Cette fois-ci, zoom sur les opérations marketing sur la plage.

Je m'abonne
  • Imprimer
Neutrogena crée une station radio à écouter sous l'eau

Neutrogena est une marque de produits cosmétiques qui commercialise également des crèmes solaires. Pour communiquer sur leur efficacité aussi bien sur la plage que sous l'eau, la marque a eu une idée originale à Porto Rico.

En collaboration avec l'agence DDB, Neutrogena a eu l'idée de mettre en place la "Sea Radio Station", une station radio qui ne peut être écoutée que... sous l'eau !


Nom : Sea Radio Station

Pays : Porto Rico

Date : juin 2015

Marque : Neutrogena

Agence : DDB

François Castro Lara, directeur éditorial Creapills

Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet

Agences

Par Fiona Gentilleau

Havas Group annonce, ce jeudi 17 décembre, la création d'Havas Market qui regroupe, sous une même entité, l'ensemble de ses marques dédiées [...]