[Pilules créatives] Le marketing de la plage

Publié par le

Deux fois par mois, le site Creapills présente un dossier récapitulatif des meilleures innovations du moment et des tendances de demain. Cette fois-ci, zoom sur les opérations marketing sur la plage.

Je m'abonne
  • Imprimer
McDonald's offre des bons d'échange gelés à consommer avant qu'ils ne fondent

Pour sa campagne mondiale "Lovin' It 24", McDonald's a mis en place des expériences originales dans différentes villes du monde. À Rio de Janeiro, les habitants et touristes ont pu découvrir sur la plage un distributeur de bons d'échange plutôt particulier.

Ce dernier vous lance un challenge : pour obtenir le bon, il va d'abord falloir réaliser un défi lancé par le distributeur. Mais ce n'est pas tout : le bon est en réalité un bloc de glace, et il va falloir rapidement l'échanger dans le restaurant McDonald's le plus proche avant qu'il ne fonde.


Nom : Ice Coupons

Pays : Brésil

Date : mars 2015

Marque : McDonald's

François Castro Lara, directeur éditorial Creapills

Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet

Agences

Par Fiona Gentilleau

Havas Group annonce, ce jeudi 17 décembre, la création d'Havas Market qui regroupe, sous une même entité, l'ensemble de ses marques dédiées [...]