Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Marketing

[Pilules créatives] Comment communiquer autour d'une série?

Publié par Stéphanie Marius le

Engager et fidéliser les spectateurs d'une série: un défi pas toujours évident, que relèvent Netflix et HBO, à travers des opérations parfois loufoques.

Je m'abonne
  • Imprimer
Une sonnette pour faire fuir les visiteurs

Netflix poursuit sa série do it yourself", destinée à engager et fidéliser toujours davantage les spectateurs. À l'occasion de Halloween, aux États-Unis, Netflix et l'agence Deeplocal lancent une vidéo sur YouTube pour apprendre aux bricoleurs à confectionner une sonnette destinée à faire fuir les enfants venus les déranger au beau milieu du visionnage de leur série préférée pour réclamer des friandises. Lorsqu'un bambin sonne, le dispositif émet un bruit effrayant et illumine une boîte remplie de bonbons à côté de la porte.


no pic

Stéphanie Marius

Chef de rubrique

Ancien professeur de lettres modernes, secrétaire de rédaction durant quatre ans et aujourd’hui chef de rubrique pour les sites Ecommercemag.fr et [...]...

Voir la fiche

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet

Agences

Par La Rédaction

Expert français de la création d'expériences UX et UI, UX-Republic rejoint le groupe Smile, connu pour son expertise autour des technologies [...]

Agences

Par La Rédaction

L'agence créative Tribu (Lille Métropole) rejoint MV Group qui devient le 1er groupe français indépendant en marketing digital.