Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Marketing

[Pilules créatives] Comment communiquer autour d'une série?

Publié par Stéphanie Marius le

Engager et fidéliser les spectateurs d'une série: un défi pas toujours évident, que relèvent Netflix et HBO, à travers des opérations parfois loufoques.

Je m'abonne
  • Imprimer
HBO lance une gamme de vins inspirée de Game of thrones

La chaîne HBO, à l'origine de la diffusion de la série Game of Thrones, lance une série de vins en partenariat avec la société californienne Vintage Wine Estate. Trois bouteilles sont commercialisées (cabernet sauvignon, chardonnay et un vin rouge), aux noms des grandes familles de Game of Thrones. L'initiative restera inscrite dans la longue liste des produits dérivés opportunistes et farfelus, sans lien réel avec l'univers de la série. Une contextualisation à revoir?

no pic

Stéphanie Marius

Chef de rubrique

Ancien professeur de lettres modernes, secrétaire de rédaction durant quatre ans et aujourd’hui chef de rubrique pour les sites Ecommercemag.fr et [...]...

Voir la fiche

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet

Agences

Par La Rédaction

Expert français de la création d'expériences UX et UI, UX-Republic rejoint le groupe Smile, connu pour son expertise autour des technologies [...]

Agences

Par La Rédaction

L'agence créative Tribu (Lille Métropole) rejoint MV Group qui devient le 1er groupe français indépendant en marketing digital.