[Pillules créatives] Des bouteilles innovantes et créatives

Publié par le

Deux fois par mois, le site Creapills présente un dossier récapitulatif des meilleures innovations du moment et des tendances de demain. Zoom sur des packagings remarquables.

Je m'abonne
  • Imprimer
Des bouteilles volontairement difficiles à ouvrir pour challenger des sportifs sur leur force

Basée en Chine, la marque GoPlayer est une nouvelle arrivante sur le marché des boissons énergétiques. Afin de communiquer sur sa cible constituée de sportifs, la marque a collaboré avec l'agence FCB pour mettre au point des bouteilles qui ressemblent à des haltères. Celles-ci ont été disposées dans une salle de sport et présentent également une particularité importante : elles sont particulièrement difficiles à ouvrir, et mettent donc au défi les pratiquants de musculation.


François Castro Lara, directeur éditorial Creapills

Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet