Palmarès 2017 des prix Effie France

Publié par le

L'édition 2017 des Effie France a récompensé de 12 prix Effie d'Or des campagnes de communication à l'efficacité prouvée et mesurée. Découvrez le palmarès qui a été dévoilé ce lundi 27 novembre au soir.

Je m'abonne
  • Imprimer
Catégorie Services : La Poste

La Poste termine sur la première marche du podium dans la catégorie Services, pour sa campgne Le code à la Poste, #30planspour30euros menée avec Havas Paris, HRCLS et Starcom. Cette campagne doit faire la promotion de son nouveau service : le passage l'examen du code de la route en bureau de poste, pour 30€. D'où une série de 30 spots vidéos tournés au format mobile et visant les jeunes sur les réseaux sociaux et au cinéma.


La rédaction

Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet