Palmarès 2017 des prix Effie France

Publié par le

L'édition 2017 des Effie France a récompensé de 12 prix Effie d'Or des campagnes de communication à l'efficacité prouvée et mesurée. Découvrez le palmarès qui a été dévoilé ce lundi 27 novembre au soir.

Je m'abonne
  • Imprimer
Catégorie Boisson : Nestlé waters

Qui a dit qu'il n'était pas facile de parler de transit intestinal? L'agence Marcel a brillamment relevé le gant pour la marque d'eau minérale naturelle Hépar en misant sur un humour décapant. Recueillies partout en France, les expressions les plus fleuries ont été partagées sur les réseaux sociaux avec le hashtag #ChezMoiOnDit, les meilleures donnant lieu à des vidéos au ton très décalé. On découvre ainsi un agent immobilier nous expliquer comment faire la grosse commission, une monitrice d'équitation comment aller à la selle, un pilote de montgolfière comment lâcher du lest, etc.

Résultat: un Effie d'or bien mérité dans la catégorie Boisson.


La rédaction

Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet