Palmarès 2017 des prix Effie France

Publié par le

L'édition 2017 des Effie France a récompensé de 12 prix Effie d'Or des campagnes de communication à l'efficacité prouvée et mesurée. Découvrez le palmarès qui a été dévoilé ce lundi 27 novembre au soir.

Je m'abonne
  • Imprimer
Catégorie Automobile : Mercedes-Benz

Le pitch ? Un homme rentre chez lui au volant de sa Mercedes, devant les yeux des enfants du quartier toujours plus nombreux à assister au rituel... magique. La campagne "La rencontre", signée Proximity BBDO, CLM BBDO et Fuel pour Mercedes-Benz, reçoit l'or dans la catégorie Automobile. Son originalité : la reprise des codes des films fantastiques.


La rédaction

Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet

Agences

Par Fiona Gentilleau

Havas Group annonce, ce jeudi 17 décembre, la création d'Havas Market qui regroupe, sous une même entité, l'ensemble de ses marques dédiées [...]