AccueilMédiaVeille et Tribune Les 10 spots de pub les plus populaires sur YouTube en 2015 Publié par Stéphanie Marius le 21 janv. 2016 Google a dévoilé la liste de ses publicités les plus regardées en France: l'humour et les stars font toujours recette pour les annonceurs. Je m'abonne Imprimer 7 / 11 4e place: Clash of Clans "Ride of the hog riders" L'éditeur de jeux vidéo Supercell réalise une animation léchée et cartoonesque pour promouvoir la nouvelle version de son jeu sur mobile. Compte YouTube : OfficialClashOfClans Annonceur : Supercell Agence de pub : BFG
Veille et Tribune Qui utilise Qwant ? Par Léa Araujo Sanches le 29 juin 2022 Dans se nouvelle campagne Qwant veut démontrer que le moteur de recherche français est respectueux de la vie privé. C'est l'agence Belle qui [...]
Veille et Tribune L'AFP, TF1, Netflix, RTL AdConnect... Les médias à la Une (27 juin - 1er juillet) Par Doriane Dos Santos le 28 juin 2022 Dans les médias à la Une cette semaine : RTL AdConnect devient RTL AdAlliance, Netflix offre des visites guidées de Londres, Paris et Madrid [...]
Veille et Tribune EDF, Wyylde, BIC... Les 5 campagnes de la semaine (20-24 juin) Par Fiona Gentilleau le 24 juin 2022 Au menu des 5 campagnes cette semaine : EDF revient avec un nouvel épisode de sa saga publicitaire et donne le sourire à ses clients, Wyylde [...]
Veille et Tribune [Tribune] Mais qui me parle ? Ou comment émerger au sein de flux de contenus digitaux devenus flous Par La Rédaction le 22 juin 2022 Au fil de mes navigations sur internet, je ne sais désormais plus systématiquement qui me parle. En tous cas je n'y prête pas toujours attention. [...]