AccueilMédiaVeille et Tribune Les 10 spots de pub les plus populaires sur YouTube en 2015 Publié par Stéphanie Marius le 21 janv. 2016 Google a dévoilé la liste de ses publicités les plus regardées en France: l'humour et les stars font toujours recette pour les annonceurs. Je m'abonne Imprimer 4 / 11 7e place: Carla Bruni prend un nouveau virage pour Ford Ford fait appel à une icône et se départit de son image lisse et chic le temps d'un spot. Compte YouTube : FordFranceOfficiel Annonceur : Ford Agence de pub : Blue Hive Agence médias : Blue Hive et MindShare/ GroupM
Veille et Tribune EDF, Wyylde, BIC... Les 5 campagnes de la semaine (20-24 juin) Par Fiona Gentilleau le 24 juin 2022 Au menu des 5 campagnes cette semaine : EDF revient avec un nouvel épisode de sa saga publicitaire et donne le sourire à ses clients, Wyylde [...]
Veille et Tribune [Tribune] Mais qui me parle ? Ou comment émerger au sein de flux de contenus digitaux devenus flous Par La Rédaction le 22 juin 2022 Au fil de mes navigations sur internet, je ne sais désormais plus systématiquement qui me parle. En tous cas je n'y prête pas toujours attention. [...]
Veille et Tribune Purecharts, l'ARPP, Les Echos... Les médias à la Une (20-24 juin) Par Doriane Dos Santos le 21 juin 2022 Dans les médias à la Une cette semaine : Les Echos lance une newsletter sur le métavers, l'ARPP sensibilise aux règles déontologiques de la [...]
Veille et Tribune La fondation Elton John AIDS s'affiche en DOOH avec des QR Codes LGBT Par La rédaction le 21 juin 2022 La fondation Elton John AIDS, Clear Channel et Ogilvy lancent les QR Codes LGBT, une nouvelle plateforme de collecte de fonds pendant le mois [...]