Les meilleures campagnes pubs selon Castor & Pollux

Publié par le

Noé Melon, directeur de création associé à l'agence Castor & Pollux, présente ses campagnes publicitaires préférées. Avant de reprendre la direction de création il y a 1 an, Noé Melon a fait ses armes en tant que directeur de l'expérience utilisateur au sein de l'agence. Son parcours interne et sa connaissance des métiers du digital lui on permit d'apporter une vision créative résolument orientée vers le "Thinking Design" et la résolution de problème.

Je m'abonne
  • Imprimer
Un filtre insta pour promouvoir le 3919

Jade Roche (aka ramenpolanski) rencontre un joli succès avec ses filtres en réalité augmentée sur Instagram, et multiplie les partenariats avec les marques, friandes de ses créations. À l'occasion de la journée internationale de l'élimination de la violence envers les femmes, le gouvernement fait appel à ses services pour la promotion du numéro d'écoute 3919.

La rédaction

Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet

Agences

Par La Rédaction

Spécialisée dans l'intelligence collective, la start-up Beeshake s'est vue rachetée par l'agence de conseil CoSpirit MediaTrack, soucieuse d'élargir [...]

Agences

Par La Rédaction

Lancée en 2018, la plateforme de sourcing dédiée à la réalisation de projets digitaux Coworkees cartonne. C'est l'une des raison qui a poussé [...]