Les meilleures campagnes pubs selon Castor & Pollux
Noé Melon, directeur de création associé à l'agence Castor & Pollux, présente ses campagnes publicitaires préférées. Avant de reprendre la direction de création il y a 1 an, Noé Melon a fait ses armes en tant que directeur de l'expérience utilisateur au sein de l'agence. Son parcours interne et sa connaissance des métiers du digital lui on permit d'apporter une vision créative résolument orientée vers le "Thinking Design" et la résolution de problème.
Je m'abonneLes produits laitiers multiplient les partenariats hauts en couleur et inattendus : avec le rappeur Alkpote, Katerine, Mister V ou l'humoriste Loris. L'objectif est de sortir des codes d'expressions institutionnels et désuets afin de toucher et de divertir une cible plus jeune. Le résultat : des contenus irrévérencieux, parfois à la limite du WTF mais qui connaissent un succès populaire. Certains de leurs tweets sont aimés plus de 40 000 fois - peu de marques peuvent en dire autant- signe de leur capacité à fédérer les internautes autour de leur champ d'expression.