Les meilleures campagnes pubs selon Castor & Pollux

Publié par le

Noé Melon, directeur de création associé à l'agence Castor & Pollux, présente ses campagnes publicitaires préférées. Avant de reprendre la direction de création il y a 1 an, Noé Melon a fait ses armes en tant que directeur de l'expérience utilisateur au sein de l'agence. Son parcours interne et sa connaissance des métiers du digital lui on permit d'apporter une vision créative résolument orientée vers le "Thinking Design" et la résolution de problème.

Je m'abonne
  • Imprimer
2h38 : la SNCF innove dans la prévention

Le film, réalisé par TBWA, s'insère dans une vaste campagne de prévention de la SNCF afin de sensibiliser les jeunes aux risques des "intrusions" sur les rails, qui occasionnent des dizaines de morts par an. Ce film choc à destination des jeunes - un public plutôt immunisé aux discours moralisateurs - parvient grâce à sa dimension immersive et interactive à marquer les esprits et faire passer son message.

La rédaction

Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet