Les coups de coeur créatifs de MRM//McCANN

Publié par Lounis Khelaf le

A la tête du pôle création de l'agence MRM//McCANN Paris depuis juin 2019, Douglas Rocha présente les campagnes publicitaires qui ont retenu son attention. L'agence est membre de l'AACC.

Je m'abonne
  • Imprimer
The Swedish number pour la Swedish Tourist Association

Une idée très maline pour connecter des gens qui ne se connaissent pas et ne se rencontreront jamais. La Swedish Tourist Association, association suédoise du tourisme, a mis à disposition des touristes, un numéro de téléphone. Au bout du fil, des Suédois prêts à échanger avec des inconnus et donc, à les inciter à venir visiter la Suède. Il n'y a pas de meilleur moyen pour vendre du tourisme, une destination que de laisser les locaux le faire.

Une campagne imaginée par l'agence basée à Stockholm INGO.


Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet