Les coups de coeur créatifs de MRM//McCANN

Publié par Lounis Khelaf le

A la tête du pôle création de l'agence MRM//McCANN Paris depuis juin 2019, Douglas Rocha présente les campagnes publicitaires qui ont retenu son attention. L'agence est membre de l'AACC.

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Canal+ utilise l'IA pour promouvoir The young pope

The Young Pope est une mini-série de 10 épisodes créée par Paolo Sorrentino, Jude Law et Diane Keaton. Diffusée à partir du 24 octobre 2016 sur Canal +, cette série marque la suite de The New Pope. Elle raconte l'histoire de Lenny Belardo, jeune cardinal peu influent au sein de l'Eglise, élu Pape à 47 ans. Dans le but de promouvoir la série, Canal+ a utilisé AiMEN, une intelligence numérique créée par BETC Paris et IBM. Le but? Scruter les messages postés sur les réseaux sociaux et y répondre en citant des versets de la Bible "afin de prêcher la bonne parole auprès des internautes". Une manière intelligente de combiner data, tech et créativité. C'est ce type de projet qui emmène plus loin.


Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

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