Recherche
Se connecter

Les coups de coeur créatifs de La Kitchen

Publié par le

Développer de belles campagnes publicitaires ne suffit plus. Les marques ont besoin de s'adresser à leurs publics de façon plus interactive, sur l'ensemble des points de contact qui peuvent les lier à leurs cibles: en magasin, en digital, dans la rue, sur mobile, sur les réseaux sociaux...

Je m'abonne
  • Imprimer
Reebok accélère le pas

Après avoir installé un panneau d'affichage rempli de Reebok ZPump 2.0 et doté d'un radar de vitesse, Reebok mettait au défi les passants de courir à la vitesse minimum de 17 km/h pour gagner une paire de basket. Une opération très maligne.

Agence : Animal

Pays: Suède

no pic

Stéphanie Marius

Chef de rubrique

Ancien professeur de lettres modernes, secrétaire de rédaction durant quatre ans et aujourd’hui chef de rubrique pour les sites Ecommercemag.fr et [...]...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Par Digimind

Le secteur alimentaire est en forte mutation compte tenu de evolution des styles de vie des usages des bouleversements des modeles de distributionNous [...]

Sur le même sujet