Les coups de coeur créatifs de La Kitchen

Publié par Stéphanie Marius le

Développer de belles campagnes publicitaires ne suffit plus. Les marques ont besoin de s'adresser à leurs publics de façon plus interactive, sur l'ensemble des points de contact qui peuvent les lier à leurs cibles: en magasin, en digital, dans la rue, sur mobile, sur les réseaux sociaux...

Je m'abonne
  • Imprimer
Reebok accélère le pas

Après avoir installé un panneau d'affichage rempli de Reebok ZPump 2.0 et doté d'un radar de vitesse, Reebok mettait au défi les passants de courir à la vitesse minimum de 17 km/h pour gagner une paire de basket. Une opération très maligne.

Agence : Animal

Pays: Suède

no pic

Stéphanie Marius

Chef de rubrique

Ancien professeur de lettres modernes, secrétaire de rédaction durant quatre ans et aujourd’hui chef de rubrique pour les sites Ecommercemag.fr et [...]...

Voir la fiche
Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet

Agences

Par La Rédaction

Expert français de la création d'expériences UX et UI, UX-Republic rejoint le groupe Smile, connu pour son expertise autour des technologies [...]

Agences

Par La Rédaction

L'agence créative Tribu (Lille Métropole) rejoint MV Group qui devient le 1er groupe français indépendant en marketing digital.