Les coups de coeur créatifs de l'agence WNP
Delphine Tabutin et Marion Thiery, directrices de création chez WNP, présentent leurs campagnes publicitaires préférées. Au programme, un joli retour en enfance avec Playdoh, des enfants confrontés à des légumes et l'histoire d'une tache qui fait le tour du monde...
Je m'abonne
The Shed at Dulwich
Quand un mec décide de créer un faux resto qui serait #1 sur TripAdvisor et que ça marche, ça fait réfléchir sur les usages des réseaux sociaux et la crédulité des gens.
Ce reportage est un cas d'école.

Tide - Bradshaw stain
Le coup de maître du Super Bowl 2017. Drôle, malin et super efficace.
Ça fait du bien de revoir un peu de panache et d'audace...
Agence: Saatchi&Saatchi

Bodyform - Blood
Un " film de filles " sur un " sujet de filles ", aujourd'hui c'est ça!
Agence: BBDO

Intermarché - Les bons légumes
Toute l'opé est scotchante, brillante, et signe d'une vraie confiance du client qui s'offre une belle campagne de brand utility.
Agence: Romance

I, Aids
On a fait parlé le sida pendant plusieurs semaines, on l'a infiltré dans toutes les conversations, les échanges, et même les rencontres Tinder. De la prévention one by one qui nous a fait réaliser à quel point toute une génération n'en avait pas du tout peur.
Agence: WNP

Tiguan - Rule the road
Belle utilisation d'Instagram, avec un grid événementiel en mode jeu de piste complètement addictif.
Agence: Deutsch