Recherche
Se connecter

Les coups de coeur créatifs de l'agence Steve

Publié par Lounis Khelaf le

Directeur de la création de Steve, élue jeune agence de l'année 2018, Guillaume Lartigue présente ses campagnes publicitaires préférées... qui, toutes, entre la Peugeot 607, ING Direct ou MeilleursAgents, présentent de fortes inspirations pop'.

Je m'abonne
  • Imprimer
La Steve Touch, c'est la Culture Pop

Nous croyons à la puissance d'une communication chargée de cette culture qui parle à tous, et qui crée du lien rapidement entre les marques et leur public. Aujourd'hui c'est la clé pour gagner une bataille essentielle, la bataille de l'attention. En alliant Culture Pop et nouveaux usages, on a le combo parfait pour créer des campagnes impactantes, créatives et engageantes. Autre point important, Steve a construit un modèle d'agence capable d'accompagner les marques depuis la plateforme stratégique et créative jusqu'au déploiement omnicanal, de la publicité au Social Media en passant par le CRM ou le point de vente. On a dû se structurer comme cela dès le départ pour accompagner l'un de nos premiers clients La Halle, et on a la chance aujourd'hui de collaborer avec 4 autres marques (Peugeot Motocycles, DisonsDemain Meetic, MeilleursAgents, Bonobo) de façon totalement intégrée. Chez Steve, nous cultivons la relation client et nous pensons que garder un compte, c'est encore plus important que d'en gagner un.

Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Agences

Par Thomas Loisel

Chaque vendredi, découvrez notre récap' des compétitions et des appels d'offres remportés par les agences, les régies publicitaires et les prestataires [...]