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À vous de voter pour la "Crème des Créas" !

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Chaque semaine, la rédaction décrypte la campagne media d'une marque, d'une enseigne ou d'une institution. À vous de voter pour votre top 3 des campagnes du trimestre (à la fin du diaporama). Les heureuses élues feront l'objet d'un article dans le prochain numéro de Marketing Magazine !

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"Carpe diem", nouvelle campagne de Mercure

La marque du groupe Accor prend la parole pour installer un nouveau positionnement et rajeunir sa cible. Son credo : des moments à saisir pour une expérience client plus riche en plaisirs, ancrée dans la richesse locale des territoires français, de manière authentique.

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"Suivez votre nature", nouvelle campagne de Center Parcs

La marque de loisirs aux cottages lance une campagne de communication européenne, pour asseoir son positionnement visant à faire vivre des expériences familiales en pleine nature, proche de chez soi.

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"On s'habitue vite aux vacances", nouvelle campagne de Belambra

Pour renforcer son positionnement sur le marché de l'offre tourisme en famille, Belambra Clubs, spécialiste des clubs de vacances en France avec 45 destinations, lance une nouvelle saga publicitaire axée sur les bienfaits des vacances détente.

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"madelen", nouvelle campagne de l'INA

La plateforme de streaming de l'INA, baptisée madelen, lance une campagne d'affichage à Paris pour mettre en lumière la richesse de son catalogue et réaffirmer son identité face à une concurrence féroce. Son logo évolue également.

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"Dans la vie, tout coûte", nouvelle campagne de E.Leclerc

Acteur historique de la défense du pouvoir d'achat, l'enseigne de distribution veut porter à la connaissance des consommateurs l'étendue de ses services à travers ses différentes enseignes spécialisées. Une façon pour le distributeur de rappeler qu'il accompagne les Français dans leur quotidien.

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"OUI", nouvelle campagne de Biocoop

Biocoop, leader de la distribution alimentaire biologique spécialisée en France, lance une nouvelle campagne de communication dans un contexte où le secteur est touché par le désengagement de la grande distribution et un recul du pouvoir d'achat des Français. L'enseigne spécialisée fait évoluer son discours publicitaire.

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"Brèves de pari", nouvelle campagne de Parions Sport point de vente

La FDJ à travers son offre Parions Sport point de vente entend communiquer sur l'originalité de ce mode de pari sportif qui se déroule à travers ses 27 000 points de vente. Une spécificité unique sur le marché concurrentiel des paris, pour la plupart en ligne.

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"Le bien pour tous", nouvelle campagne de leboncoin immo

La plateforme de petites annonces est leader sur le secteur immobilier avec un million d'annonces sur tout le territoire, 14 millions de visiteurs uniques par mois et près de 70% des professionnels qui mettent en ligne leur offre. Mais à Paris et en Ile-de-France, leboncoin immo n'est pas toujours un réflexe. La marque entend communiquer sur sa capacité à proposer les meilleures offres sur ce secteur.

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"L'Alien", nouvelle campagne de Citroën

Le constructeur français demande à son agence de référence depuis 2017 de communiquer sur un des modèles de sa gamme électrifiée sous un angle créatif original afin de sortir du lot des nombreuses publicités de marques automobiles. L'intrigue ? Une jeune femme aide un alien à rejoindre son vaisseau spatial. Entre hélicoptères militaires et SUV de la CIA à leurs trousses, leur fuite dans la ë-C4 devient une véritable aventure... jusqu'à ce que notre ami venu d'ailleurs révèle ses véritables intentions.


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"Faites pousser vos courses", nouvelle campagne de Gamm vert

Dans le contexte actuel marqué par les problématiques de pouvoir d'achat et de sécurité alimentaire, l'autoproduction prend tout son sens. Manger sainement, faire des économies, être autonome, autant de thématiques qui résonnent et font écho aux aspirations des Français. Dans ce contexte, la marque Gamm vert a réalisé une enquête en collaboration avec L'ObSoCo qui vise à mesurer l'évolution de ces pratiques en France. La nouvelle prise de parole de Gamm vert soutient cet élan et tend à expliquer cette démarche.


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À vous de voter !

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Règlement :
Vote ouvert jusqu'au 11 avril 2025

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