Communication : faut-il transgresser les tabous ?

Publié par Dalila Bouaziz le

Sexe, maladie, handicap... Le tabou, en publicité, est une arme à double tranchant. Ziad Samaha et Bruno Poyet, experts en efficacité publicitaire pour Impact Mémoire, décryptent les tops et flops de 8 campagnes publicitaires transgressives.

Je m'abonne
  • Imprimer
Ziad Samaha et Bruno Poyet, d'Impact Mémoire

Les experts : Bruno Poyet est co-fondateur et président d'Impact Mémoire, et Ziad Samaha directeur général de ce cabinet d'études et de conseil, spécialisé dans l'efficacité publicitaire.

Parmi leurs clients, on trouve le groupe L'Oréal, groupe SEB, groupe AXA, SFR, LVMH...


Chef de rubrique pour les sites Ecommercemag.fr et Relationclientmag.fr, ainsi que les magazines print associés, je couvre l'actualité des enseignes [...]...

Voir la fiche
Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet