Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Marketing

Cannes Lions : quelles sont les agences françaises primées en 2018 ?

Publié par Floriane Salgues le

19 agences françaises ont eu l'occasion de rugir de plaisir lors de la 67e édition 2018 des Cannes Lions (hors Shortlist). 70 Lions leur ont été remis, hissant la France à la 4e position du classement mondial.

Je m'abonne
  • Imprimer
70 Lions en 2018

Les agences françaises récoltent 70 Lions cette année - contre 88 récompenses en 2017. Une différence qui s'explique, en partie, par la non-participation de Publicis à la compétition. Dans la suite du palmarès : JWT Paris reçoit deux prix Bronze pour "Forbidden Stories" (Freedom Voices Network), SidLee (1 Silver en Oudoord pour "#HondaNextDoor d'Honda)), Henry (2 Bronze pour "Baptist" d'Ubisoft), Ubi Bene (1 Silver en Media pour "Paris 2024 Olympics Games" de la Ville de Paris), Wanda (1 Bronze), Division (1 Bronze pour "Go with the Flaw" de Diesel), RedFuse (1 Bronze pour "Hacker / Grenade / Avalanche" de Protex), ServicePlan (1 Bronze pour "Autism can work" d'Andros).

Journaliste pour Emarketing.fr et le magazine Marketing, je parle souvent data, digital et médias sociaux. Et quand je me tais, je tweete : @FloSalgues [...]...

Voir la fiche

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet

Agences

Par La Rédaction

Expert français de la création d'expériences UX et UI, UX-Republic rejoint le groupe Smile, connu pour son expertise autour des technologies [...]