Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Marketing

Cannes Lions : quelles sont les agences françaises primées en 2018 ?

Publié par Floriane Salgues le

19 agences françaises ont eu l'occasion de rugir de plaisir lors de la 67e édition 2018 des Cannes Lions (hors Shortlist). 70 Lions leur ont été remis, hissant la France à la 4e position du classement mondial.

Je m'abonne
  • Imprimer
3 campagnes, 3 prix pour Rosapark

Trois campagnes et troix prix pour Rosapark. L'agence reçoit un Silver en Outdoor pour "Human Monuments" de Thalys et un Silver en Social et Influencer pour "Worst Song in The World" de Monoprix. La campagne "Station With A View" réalisé pour Skoda est récompensée d'un prix Bronze en Outdoor.

Pour aller plus : La pire chanson du monde de Monoprix


Journaliste pour Emarketing.fr et le magazine Marketing, je parle souvent data, digital et médias sociaux. Et quand je me tais, je tweete : @FloSalgues [...]...

Voir la fiche

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet

Agences

Par La Rédaction

Expert français de la création d'expériences UX et UI, UX-Republic rejoint le groupe Smile, connu pour son expertise autour des technologies [...]