Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Marketing

Cannes Lions : quelles sont les agences françaises primées en 2018 ?

Publié par Floriane Salgues le

19 agences françaises ont eu l'occasion de rugir de plaisir lors de la 67e édition 2018 des Cannes Lions (hors Shortlist). 70 Lions leur ont été remis, hissant la France à la 4e position du classement mondial.

Je m'abonne
  • Imprimer
BETC, le roi des Lions

Numéro 2, mais premier en nombre de Lions avec 15 trophées : BETC a reçu deux prix Gold, quatre prix Silver et 9 prix Bronze. La campagne Lacoste "Save our species" a été multi-récompensée (Gold et Bronze en Design ; Gold et Silver en Brand experience et activation ; Bronze en Product design, Bronze en Direct ; Bronze en Media et Silver et Bronze (2 X) en PR). Toujours pour Lacoste, BETC obtient deux prix Silver et un Bronze en Film craft pour le film "Timeless". Avec "Unsilenced" (La parole aux sourds) et "Game Chaingers" (Unicef), l'agence récolte respectivement un Bronze en Direct et un Bronze en PR.


Timeless


Journaliste pour Emarketing.fr et le magazine Marketing, je parle souvent data, digital et médias sociaux. Et quand je me tais, je tweete : @FloSalgues [...]...

Voir la fiche

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet

Agences

Par La Rédaction

Expert français de la création d'expériences UX et UI, UX-Republic rejoint le groupe Smile, connu pour son expertise autour des technologies [...]