Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Marketing

[Vidéos] 7 campagnes virales originales décryptées par la rédaction

Publié par le

Chaque semaine, Kantar Media propose, pour Emarketing.fr, une sélection de campagnes virales. D'Evian à The Economist, en passant par Dove ou Intermarché, découvrez notre décryptage en vidéo.

Je m'abonne
  • Imprimer
Transavia : partir (loin) pour le prix d'un resto

L'addition ou un aller/retour pour Venise ? Avec l'agence Les Gaulois, Transavia.com répond à la question avec une cascade. Un gentil couple attablé en terrasse est enlevé dans les airs et scotché dans un 4x3 (un vrai, place de la Bastille à Paris). Pour le prix d'un déjeuner à deux en terrasse dans la capitale (les vols partent de Orly), on peut donc s'envoler (seul(e) en revanche !) pour Ibiza par exemple. Avec #faimdevacances, la compagnie aérienne prolonge le message avec des offres de "restos" - comprenez vols aériens - marocain, grec, hongrois, italien ou espagnol.

Pour regarder la vidéo, cliquez ici.

Dossier réalisé par Amelle Nebia et Aurélie Baffert

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet

Agences

Par La Rédaction

Expert français de la création d'expériences UX et UI, UX-Republic rejoint le groupe Smile, connu pour son expertise autour des technologies [...]