5 campagnes data créatives

Publié par le

Carte de visite-éthylotest, chaussettes Netflix connectées... La directrice de création de l'agence Fove passe en revue les campagnes qui ont su mettre la data au service de la créativité.

Je m'abonne
  • Imprimer
Netflix équipe les adeptes de séries de chaussettes connectées


Netflix a révolutionné notre façon de consommer les séries, jusqu'à l'endormissement! La marque réagit en proposant des chaussettes connectées qui mettent votre série sur pause quand le sommeil arrive, et fournit le nécessaire pour les réaliser.

Agence: Deeplocal

Pays: États-Unis

Laure Soudan-Quintin (Fove)

Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet

Agences

Par Fiona Gentilleau

Havas Group annonce, ce jeudi 17 décembre, la création d'Havas Market qui regroupe, sous une même entité, l'ensemble de ses marques dédiées [...]