Recherche
Se connecter

5 campagnes data créatives

Publié par le

Carte de visite-éthylotest, chaussettes Netflix connectées... La directrice de création de l'agence Fove passe en revue les campagnes qui ont su mettre la data au service de la créativité.

Je m'abonne
  • Imprimer
Netflix équipe les adeptes de séries de chaussettes connectées


Netflix a révolutionné notre façon de consommer les séries, jusqu'à l'endormissement! La marque réagit en proposant des chaussettes connectées qui mettent votre série sur pause quand le sommeil arrive, et fournit le nécessaire pour les réaliser.

Agence: Deeplocal

Pays: États-Unis

Laure Soudan-Quintin (Fove)

Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Agences

Par La rédaction

Chaque vendredi, découvrez notre récap' des compétitions et des appels d'offres remportés par les agences, les régies publicitaires et les prestataires [...]

Agences

Par Thomas Loisel

Chaque vendredi, découvrez notre récap' des compétitions et des appels d'offres remportés par les agences, les régies publicitaires et les prestataires [...]

Agences

Par Eloïse COHEN

Chaque vendredi, découvrez notre récap' des compétitions et des appels d'offres remportés par les agences, les régies publicitaires et les prestataires [...]