Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Marketing

Cannes Lions 2015: 8 campagnes qui font aimer les marques

Publié par le

Pour générer de l'attachement, rien ne vaut l'utilité (brand utility) et/ou le divertissement (brand entertainment), deux tendances qui s'imposent cette année à Cannes. Découvrez 8 exemples de campagnes primées et inspirantes, pour faire d'une marque une "Love Brand".

Je m'abonne
  • Imprimer
"#Springisweird", Gap, agence Wieden+kennedy

Pour toucher les jeunes femmes, la marque de vêtements GAP a réalisé une micro-série sur Instagram. Une histoire d'amour ayant comme trame de fond le printemps, saison étrange où il ne fait pas vraiment beau, mais pas trop mauvais non plus. Des épisodes courts, décalés, parfois absurdes, pour générer de l'attachement à la marque de vêtements.

Récompenses : Silver (catégorie Mobile)


Maud Vincent et Paul Monin

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet

Agences

Par La Rédaction

Expert français de la création d'expériences UX et UI, UX-Republic rejoint le groupe Smile, connu pour son expertise autour des technologies [...]