Cannes Lions 2015: 8 campagnes qui font aimer les marques

Publié par le

Pour générer de l'attachement, rien ne vaut l'utilité (brand utility) et/ou le divertissement (brand entertainment), deux tendances qui s'imposent cette année à Cannes. Découvrez 8 exemples de campagnes primées et inspirantes, pour faire d'une marque une "Love Brand".

Je m'abonne
  • Imprimer
"#Springisweird", Gap, agence Wieden+kennedy

Pour toucher les jeunes femmes, la marque de vêtements GAP a réalisé une micro-série sur Instagram. Une histoire d'amour ayant comme trame de fond le printemps, saison étrange où il ne fait pas vraiment beau, mais pas trop mauvais non plus. Des épisodes courts, décalés, parfois absurdes, pour générer de l'attachement à la marque de vêtements.

Récompenses : Silver (catégorie Mobile)


Maud Vincent et Paul Monin

Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet