Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Marketing

Cannes Lions 2015: 8 campagnes qui font aimer les marques

Publié par le

Pour générer de l'attachement, rien ne vaut l'utilité (brand utility) et/ou le divertissement (brand entertainment), deux tendances qui s'imposent cette année à Cannes. Découvrez 8 exemples de campagnes primées et inspirantes, pour faire d'une marque une "Love Brand".

Je m'abonne
  • Imprimer
"Makeup Genius", L'Oréal Paris, agence McCann Paris

Pour que les femmes n'aient plus à tester sur leur peau des dizaines de maquillages avant de trouver le bon, L'Oréal et l'agence McCann ont développé "MakeUpGenius", une application qui scanne le visage et permet d'essayer virtuellement plusieurs combinaisons de produits.

Récompenses : Gold, Silver et Bronze (catégorie Mobile), Gold et Silver (catégorie Promo et activation), Gold (catégorie Media), Gold (catégorie Brand content et entertainment), Gold et Silver (catégorie Direct)


Maud Vincent et Paul Monin

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet

Agences

Par La Rédaction

Expert français de la création d'expériences UX et UI, UX-Republic rejoint le groupe Smile, connu pour son expertise autour des technologies [...]