Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Marketing

Cannes Lions 2015: 8 campagnes qui font aimer les marques

Publié par le

Pour générer de l'attachement, rien ne vaut l'utilité (brand utility) et/ou le divertissement (brand entertainment), deux tendances qui s'imposent cette année à Cannes. Découvrez 8 exemples de campagnes primées et inspirantes, pour faire d'une marque une "Love Brand".

Je m'abonne
  • Imprimer
"JC Decaux Personal Billboards", JC Decaux Belgium, agence BBDO Belgium

Pour convaincre les directeurs marketing des marques de venir assister aux présentations organisées par JC Decaux sur leur solutions d'affichage urbain, BBDO Belgium n'y est pas allé par quatre chemins : l'agence a littéralement affiché les portraits de directeurs marketing en Belgique afin de les convaincre de l'efficacité des réseaux d'affichage de l'entreprise de mobilier urbain.

Récompenses : Bronze (catégorie Direct et Cyber)


Maud Vincent et Paul Monin

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet

Agences

Par La Rédaction

Expert français de la création d'expériences UX et UI, UX-Republic rejoint le groupe Smile, connu pour son expertise autour des technologies [...]