Recherche
Se connecter

20 ans de publicité vus par Fabienne Mallat (Hanes)

Publié par Mégane Gensous le

A l'occasion des 20 ans de Marketing Magazine, ceux qui font chaque jour la publicité (agences, annonceurs et réseaux sociaux) nous ont livrés leurs campagnes préférées, des plus marquantes aux plus originales. Ici, la sélection de Fabienne Mallat, directrice communication des marques Dim,Playtex et Wonderbra (groupe Hanes Brands Inc.).

Je m'abonne
  • Imprimer
Evian " Bébés nageurs " par BETC Paris (1998)

"Première fois qu'une marque d'eau adopte comme stratégie de donner à l'eau des valeurs de jouvence. Un choc publicitaire qui dit tout : si c'est bon pour mon bébé, alors c'est forcément bon pour moi !"

Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Agences

Par Thomas Loisel

Chaque vendredi, découvrez notre récap' des compétitions et des appels d'offres remportés par les agences, les régies publicitaires et les prestataires [...]