Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Marketing

Trophées Marketing Content First 2022 : qui sont les lauréats ?

Publié par Doriane Dos Santos le

Le jeudi 24 mars 2022 avait lieu la cérémonie de remise des Trophées Marketing Content First, 100% digital, qui récompensait les projets de content marketing les plus innovants sur l'année 2021/2022. On vous présente les lauréats de chaque catégorie !

Je m'abonne
  • Imprimer

Innovation First : Xiaomi 11T Pro AR Opéra par Xiaomi Technology France

Le trophée Or de la catégorie Innovation First a été remporté par Xiaomi Technology France pour le Xiaomi 11T Pro AR Opéra

"Nous innovons dans notre communication autant que nous innovons d'un point de vue technologique dans nos produits. La charge ultra rapide que nous avons développé sur le Xiaomi 11T Pro résonne assez bien avec la grandeur de ce lieu et du dispositif. En digitalisant entièrement la façade de ce monument emblématique de la capitale, nous avons conçu une expérience à la fois ludique, impressionnante et pertinente d'un point de vue produit.

Les passants sont invités à scanner le QR Code présent sur cette gigantesque affiche publicitaire (40 mètres de haut pour 20 mètres de large) avec Snapchat. L'application va alors vous proposer une lens (effet visuel) et vous n'aurez qu'à cliquer dessus pour vivre l'expérience. Une expérience immersive et innovante qui souligne avec créativité la puissance du Xiaomi 11T Pro, notamment sa charge complète en 17 minutes et son capteur de 108MP."


Trophée Argent : DS Automobiles Web AR, par DS Automobiles avec Reality

Trophée Bronze : 6scan réalité augmentée, par Big Success, Camif & M6 Publicité

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet