Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Marketing

Trophées Marketing Content First 2022 : qui sont les lauréats ?

Publié par Doriane Dos Santos le

Le jeudi 24 mars 2022 avait lieu la cérémonie de remise des Trophées Marketing Content First, 100% digital, qui récompensait les projets de content marketing les plus innovants sur l'année 2021/2022. On vous présente les lauréats de chaque catégorie !

Je m'abonne
  • Imprimer

Influence First : La conserve, c'est maintenant !, par Uppia & Brainsonic

Le trophée Or de la catégorie Influence First a été remporté par Uppia & Brainsonic pour La conserve, c'est maintenant !

"Réussir à changer l'image d'un produit est une tâche délicate, encore plus lorsqu'il s'agit d'un produit aussi commun que la conserve.

Pour relever ce défi, nous avons fait le choix radical d'opter pour une communication 100% portée par des leaders d'opinion. Cette nouvelle approche a permis d'infiltrer les communautés en ligne et de diffuser nos messages sans nous heurter à la défiance des audiences. Résultat ? Des objectifs atteints et une image globale de la conserve en forte évolution positive après la campagne. C'est ce changement d'approche qui témoigne de la pertinence et de l'efficacité marketing de la campagne, face à des campagnes plus classiques (TV, Digital, Presse) les années précédentes."


Trophée Argent : #LabelAction, par Label Emmaüs & Brainsonic

Trophée Bronze : Aidez-Moi à démanteler un cartel, par Macif

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet